Sailor.

046

Ce dimanche, nous avons profité du début du printemps et une belle montée de température en se baladant près du port de Chinhae. 

J’en ai profité pour porter deux nouveautés : Une nouvelle paire de chaussures mocassins dont j’ai craqué pour le petit détail noeud et la couleur, elles me font beaucoup penser au chaussures magiques de Dorothy dans le magicien d’Oz et un T-shirt marinière extra large, je sais pas si c’est parce que j’étais mélancolique de la France ou non, mais dernièrement j’avais une envie de marinière. ☺! Cependant, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi large, il faut dire que les couples coréens aiment s’associer, alors les magasins proposent beaucoup de produits unisex. 

Et bien sûr, mon accessoire quasi indispensable pour accompagner mes tenues : un collier.

This sunday we enjoyed the beginning of the spring and better temperature strolling near Chinhae’s port.
I took some advantages of it to wear 2 news : A new pair of loafer which I got a crush on it for the bow detail and the colour, it’s remember me the magic shoes of Dorothy and the wizard of Oz and a striped jersery T-shirt extra large. I don’t know why but recently I wanted a new striped jersey so bad, maybe it’s because I’m a little bit melancholic of France. However I didn’t expect this to be that large but korean couples love to match with each other so korean shops propose a lot of unisex clothes.
And of course a necklace -my nearly vital accesory- to go along with my clothes.

005032051008009058020016061034039026044062

bisous2

12 commentaires sur “Sailor.

    1. Oui, c’est plutôt drôle d’ailleurs de les voir porter les même sweat ou tee-shirt, ou encore de voir dans les magasins des boxers rose ou motifs guépard assortis aux sous vêtements féminins … !!

      Merci pour tes adorables commentaires,
      des bisous ♥

      J'aime

  1. Je voulais savoir comment ça se passé pour toi, car la Corée du Sud le climat politique n’est pas un peu tendu ?
    Je devais avoir plein d’angoisse avant de partir ?
    J’aimerais bien avoir ton retour d’expérience ?

    Je te souhaite une bonne soirée

    Je t’embrasse fort .

    Aimé par 1 personne

    1. Pas de souci, je comprends. ça fait plaisir de trouver quelqu’un dans une situation plus ou moins similaire :). J’étais déja partie il y’a deux ans maintenant environs pour un échange universitaire en Corée du sud, donc on revenait je savais à quoi m’attendre plus ou moins.
      Et au départ pour cette échange de 3 mois je m’étais pas posée beaucoup de questions à vrai dire, j’avais pris ça comme une aventure et une opportunité.
      Et au final, on se sent en sécurité dans ce pays, tu laisses ton portable sans surveillance personne ne viendra te le voler ou quand il y’a une manifesstation soit 30 manifestants à tout casser assis en tailleur avec des banderoles et en face une centaine voir plus de policiers, non ça me fait pas peur. :)… Franchement, c’est un pays ou tu te sens en sécurité, vraiment. C’est plus mes parents qui écoutent les informations en France et qui m’avertisent des essais nucléaires de la Corée du nord. Mais bon ça arrive souvent apparemment, je me fais pas trop de soucis. Après c’est plutôt la différence culturelle qui me gêne, la nourriture ou quand les gens te poussent et s’excusent pas…
      Et mon ultime peur c’était de me retrouver à la maison et ne rien faire, mais je suis prof d’anglais tout en continuant une formation en ligne de styliste de mode, histoire de ne pas perdre mes compétences. Et je viens d’avoir il y’a peu une machine à coudre donc je peux exercer et créer des choses et ça c’est plutot cool. 🙂
      J’espère que pour toi, tout va également très bien se passer.

      Des bisous,
      Margot.

      J'aime

  2. Ta tenue est génial j’adore la marinière, j’aime bien cette effet marge personnellement 🙂 Cela te va très bien et les photos sont vraiment jolies ! Ton collier est ravissant aussi et va super bien avec ta tenue 🙂

    Je t’embrasse, bon dimanche de Pâques !

    Marianne ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Ping: Short «

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s